Offrez-vous une expérience de voile unique et sécurisée aux Antilles.

Les Antilles offrent des possibilités de vacances inégalées

Les Antilles offrent des possibilités de vacances inégalées, et les activités nautiques sont l’une des principales attractions. Que vous soyez un amateur de voile confirmé ou que vous cherchiez à découvrir ce loisir d’aventurier, les stages de voile aux Antilles offrent une variété de possibilités pour votre divertissement et votre formation.

Le terme « formation » n’est pas antinomique avec plaisir

Le terme « formation » n’est pas antinomique avec plaisir, détente et vacances. On ne va pas vous former pour régater, ( sauf si vous le désirez) mais pour le plaisir d’être acteur de vos vacances, le plaisir de comprendre la magie du fonctionnement d’un voilier, le plaisir de la maitrise d’un bateau et la satisfaction de devenir rapidement autonome.

Les Antilles sont un paradis pour les amateurs de voile

Les Antilles sont un paradis pour les amateurs de voile. Avec des conditions de navigation idéales, et de nombreuses plages de sable blanc, les amateurs de voile peuvent profiter de la beauté des îles, en naviguant dans les eaux turquoises et tempérées de la mer des Caraïbes. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez des endroits pour vous amuser. Vous pouvez louer un catamaran et faire des croisières à la voile enrichissantes et actives pour toute la famille. Le tout dans un cadre très sécurisé, sous la surveillance d’un professionnel de la voile sillonnant les Antilles depuis 23 ans !

Un stage pour comprendre la voile, la mer et la croisière

Une stage offre une excellente occasion de découvrir la voile. Accompagné, coaché par des moniteurs qualifiés qui s’assurent de votre sécurité, ils vous permettent d’accéder à un rêve d’enfance mais aussi à améliorer vos compétences. Vous pouvez choisir de passer une semaine ou plus , en famille ou entre amis, à apprendre à piloter, à naviguer , à pécher dans ces eaux magnifiques.

En embarquant dans nos formations vous avez l’opportunité d’apprendre à naviguer sur le support de votre choix : catamaran, monocoque mais aussi sur un trimaran en utilisant des techniques de navigation traditionnelles et/ou ultra moderne.

S’amuser et s’instruire…. ou comment revenir plus intelligent de ses vacances ?

Les stages de voile aux Antilles sont une excellente façon de passer des vacances amusantes et instructives. Vous pourrez apprendre à manoeuvrer sur le lagon la journée et savourer des cocktails dans le trampoline le soir, au mouillage en admirant les couchers de soleil. Après des navigations instructives de 3-4h max, vous pourrez aussi profiter des plages de sable blanc avec vos enfants. Si vous n’avez pas d’enfant, c’est pas grave ! vous pourrez visiter et déguster tous les rhums dans Antilles avec vos amis avant de vous rendre dans les bons restaurants que le moniteur vous aura recommandé.

Et la culture ?

Pour ceux qui souhaitent associer apprentissage, aventure et culture, c’est également possible ! lors de vos nombreuses escales sur Marie-galante, les Saintes , ou Petite Terre… si vous avez choisi la Guadeloupe. 3 visites de rhumeries ( avec dégustation , bien sur messieurs ) et fabrique d’indigo, à Marie Galante. Histoire au fort Napoléon aux Saintes. Randonnées avec des botanistes en Dominique….Etc…Mais toutes les Antilles sont à votre disposition des iles Vierges ( BVI ) aux Grenadines. Apprendre la croisière c’est possible partout, tant qu’il y a de l’eau !

Alors n’hésitez plus, jetez vous à l’eau et partez en stage de voile aux Antilles pour une expérience inoubliable.


Vous êtes libre de laisser votre commentaire. Merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s