Croisiere catamaran aux Grenadines

Location-catamaran-guadeloupeCe catamaran pour 4 à 6 personnes est prêt pour vous accueillir lors d’une croisière organisée avec son capitaine à bord. Les croisières sur cet élégant catamaran démarrent soit :
– De Martinique => les Grenadines  ( 10 jours minimum )
– De Guadeloupe => L’archipel de Guadeloupe ( 4 jours à 12 jours )                             => Antigua et Barbuda  ( 10 jours minimum )
=> Antigua et Monserrat, le volcan ( 8 jours mini départ de Deshaies )

 

Plan Lavezzi• 3 cabines doubles pour 3 couples par exemple
• 2 salle de bain
• 1 grand cockpit abrité ( pluie et soleil )
• 1 Trampoline pour les séances détente et bronzage au mouillage
• 1 Annexe motorisée pour descendre à terre. Restauants et visites
• 1 Paddle ( SUP ) pour vous amuser au mouillage
• 1 ligne de traîne pour pêcher votre repas

 

 

 

En option, vous pouvez aussi prendre un hôtesse ( 130€/J ) pour s’occuper de tout l’avitaillement, des repas et de la vaisselle. Ainsi vous serez bien tous en vacances !

La croisière sur ce catamaran est participative, vous aurez ainsi l’occasion de participer au manœuvres, barrer, hisser les voiles, virer de bord, prendre les bouées, mouiller l’ancre …. vous repartirez ainsi avec des petites connaissances, de quoi faire de vous un bon équipier.

 

Description générale

Le Lavezzi 40, est un bon catamaran de croisière pour naviguer dans les Antilles…qui sort des chantiers Fountaine Pajot, premier constructeur mondial de catamarans de croisière. il bénéficie d’une ergonomie et une circulation novatrices… Le carré et le cockpit sont ouverts face à face avec une baie vitrée coulissante. Cela permet à la fois une remarquable ventilation et l’usage aisé de la cuisine pour déjeuner dehors ou à l’intérieur. Le cockpit est ouvert avec son accès central. Il dispose d’une zone de repos près du barreur ainsi qu’un espace déjeuner équipé d’une table pour 8 personnes. De belles performances en navigation : son plan de voilure est généreux avec 90m2 de surface au près. Les winches des génois sont disposés pour libérer le cockpit de toute entrave. Les manœuvres sont ainsi facilitées et le Lavezzi 40 peut être aisément barré par une seule personne.

Croisiere cataman avec skipper GuadeloupeDes cabines extrêmement confortables : Les moteurs sont dans des soutes arrières indépendantes des cabines. Ils sont ainsi faciles d’accès pour la maintenance sans générer ni bruit ni odeur dans les cabines. Les lits sont ultra larges (2mx1m40-1m50) par rapport aux bateaux de même taille. Les nouveaux plafonds blancs apportent à toutes les cabines un sentiment de clarté et de volume. Chaque cabine est en plus ventilée par un capot supérieur face à la route et un hublot de coque, ouvrants tous les deux.  La version 4 cabines  est dotée de 4 belles cabines et de 2 cabinets de toilette.

Le comportement en mer est très remarquable. C’est un bateau léger, donc dans les bonnes conditions il est assez facile d’atteindre 10 nds. Le lavezzi a sa nacelle assez haute sur l’eau, il passe bien les vagues sans trop de claque. Il se maitrise bien seul, son plan de pont est sécurisant, son accès à l’eau par les jupes arrière est facile. Idéal à partir de 6 personnes.

 

Bien sur si vous êtes plus nombreux, ou que vous recherchez une autre destination, comme les iles Vierges, ou bien encore un autre bateau….. n’hésitez pas j’ai aussi d’autres propositions intéressantes à vous faire.

Contactez moi

Vous êtes libre de laisser votre commentaire. Merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s