Skipper Marc

Skipper Manolo
Skipper Marc (CV & photo en attente)

 

Bonjour

Depuis aussi longtemps dont je me souvienne j’ai toujours navigué, d’abord sur le bateau familial en méditerranée, puis en régate sur toute sorte de plan d’eau pendant mon adolescence et, depuis que je suis arrivé en Guadeloupe en 1994  sur mes bateaux ou sur ceux sur lesquels j’ai travaillé!

Je suis venu à 18 ans en Guadeloupe, avec une seule idée en tête : découvrir cet endroit dont on m’a tellement parlé, où la mer est toujours chaude, où le vent est pratiquement toujours présent, où les mouillages sont la quintessence de tout ce que l’on pourrait rêver voir lorsque l’on parle de la croisière idéale :  La plage de sable blanc semée de cocotiers, la barrière de corail formant un magnifique lagon ou tant de faune et de flore viennent émerveiller vos sens, sans oublier les magnifiques couchers de soleil qui viennent ponctuer la superbe journée de navigation que l’on vient de vivre ! Je n’ai absolument pas été déçu et c’est pour ça que je suis devenu Skipper professionnel pour pouvoir vous faire découvrir tout ça !

J’ai une certaine philosophie de la navigation et j’ai trouvé le bateau idéal pour vous la faire partager : mon voilier, un Gibsea de 12,50 m.

Je vois la croisière comme une découverte de la vie en mer où vous profiterez de votre séjour en toute intimité grâce à ma discrétion et mes compétences.

Je me suis fait une spécialité d’organiser des croisières et mini croisières  privatives (entre 1 et 15 jours) en formule tout compris vers ces îles qui entourent la Guadeloupe et qui sont toutes très différentes. Comme ça vous ne vous occupez de rien, vous emmenez votre bonne humeur et je m’occupe de l’intendance et de faire naviguer le bateau ! Vous pouvez bien sûr, si vous le souhaitez apprendre et participer aux manœuvres.

En fonction du nombre de jours dont vous disposez, je vous propose plusieurs parcours ce qui vous permettra de naviguer vers les îles de la Guadeloupe comme la réserve naturelle de Petite Terre ou mon bateau bénéficie d’une des rares autorisations de séjourner !, Marie Galante, les Saintes, et les îles indépendantes de la Dominique, Antigua et Barbuda au départ de la superbe et récente marina de Saint François.

 

A bientôt,   Marc

—————————————————————————————

Quelques retours 

Capture d’écran 2013-05-27 à 08.08.06

CONTACTEZ   MARC

Vous êtes libre de laisser votre commentaire. Merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s