Hébergement aux Saintes, sur un bateau
Faites dans l’exotisme jusqu’au bout !!!
Au lieu d’une petite villa, d’un appartement préférez louer un catamaran pour vous servir d’habitation !!! c’est plus drôle ! Habitation et loisirs tout en un !!!
- Les Saintes, ilet cabrit
- les Saintes
Vous serez sur l’eau dans la baie des Saintes, au calme, la mer et les dauphins tout autour de vous.
– Une habitation de 72m2 avec 4 cabines doubles et hublots vue sur mer,
– 2 salles de bain,
– une terrasse sur trampoline pour le bronzage, ou pour dormir à la belle étoile,
– une terrasse ombragée pour vos repas,
– une cuisine aménagée avec vue sur mer,
– un accès direct à la mer avec une petite douche pour vous rincer au retour.
– un véhicule avec chauffeur pour vous emmener en ville
– un kayak , des palmes masques et tuba pour vos loisirs.
Durant cette semaine ou ces 3 jours minimum, profiter de la mobilité de votre logement et découvrez les différents sites de snorkeling que vous offrent les Saintes.
– Trop de monde ! déplacez vous.
– Les dauphins sont sur terre de bas ! suivez les.
– Envie de découvrir les joies de la navigation, hissez les voiles.
La location d’un voilier avec son capitaine à bord pour vous guider et vous conduire à travers l’archipel des Saintes, oui c’est possible!
Pour le plaisir des adultes, des grands parents et des enfants !!!!
- Lavezzi 40
- Plan
L’archipel des Saintes est très bien protégé, et le catamaran est super stable, donc pour ceux qui auraient peur du mal de mer, soyez rassurés, c’est sans risque !